Pour terminer l’année en beauté, voici une compilation des billets les plus lus sur ce blogue en 2010.
Merci à tous de votre grand intérêt.

  1. « Experts en médias sociaux, vraiment ? » (paru le 25 novembre 2010)
  2. « Quel avenir pour les Pages Jaunes ? » (paru le 5 janvier 2010)
  3. « Investissements publicitaires: Internet n’obtient toujours pas sa juste part » (paru le 10 juin 2010)
  4. « Pub interactive au Canada: En forte progression… surtout en anglais » (paru le 12 août 2010)
  5. « Pub graphique: efficace, avec ou sans clics » (paru le 16 mars 2010)
  6. « Pas visible, la publicité sur Internet ? » (paru le 23 septembre 2010)
  7. « L’évolution de la planification média Internet » (paru le 22 juillet 2010)
  8. « Publicités extensibles: annonceurs et internautes y gagnent ! » (paru le 20 août 2010)
  9. « Rentabiliser vos investissements en référencement payant avec les revenus publicitaires additionnels générés » (paru le 8 juillet 2010)
  10. « Plus de fréquence pour vendre plus » (paru le 15 octobre 2010)