Deux membres de l’équipe de PUBinteractive, Sébastien Goulet et Diane Carrier, ont eu la chance d’être reçu pendant trois jours à l’événement Google Partners All-Stars 2015 tenu à Mountain View, en Californie, du 31 août au 2 septembre 2015. Cet événement, qui récompense quelques-unes des meilleures agences partenaires de Google (on dénombre environ 2000 agences partenaires au monde), inclut l’accès à des conférences exclusives, le transport, l’hébergement, tous les repas ainsi que quelques cadeaux offerts par Google à chaque participant, dont quelques appareils électroniques, un sac à dos et un t-shirt exclusifs.

 

Google Partners All-Stars 2015

 

Cette année, les conférences ont été présentées au Computer History Museum de Mountain View, à proximité du GooglePlex. Plusieurs haut dirigeants de Google se sont relayés en abordant des sujets tels que le concept de “Moments Marketing”, l’avenir de la recherche avec les “Math Minds”, l’évolution de l’application Waze (propriété de Google depuis 2013) et de son système publicitaire Waze Ads, l’évolution de la programmatique, et bien plus encore. Plusieurs statistiques intéressantes ont été dévoilées au cours de ces conférences, telles que:

  • Un utilisateur de téléphone intelligent consulte dorénavant son appareil à 150 reprises à chaque jour
  • En moyenne, on dénombre 4 visionnements payés pour chaque visionnement naturel sur YouTube

Et plusieurs autres statistiques intéressantes.

 

GooglePlex nouveau logo Google

 

Silicon Valley

 

Voici un petit montage vidéo permettant d’avoir un meilleur aperçu de l’événement.


Nous tenons à remercier chaleureusement Google de nous avoir si bien accueilli chez eux, ce fut une expérience mémorable!