Afin de répondre à une croissance rapide de sa clientèle et du nombre de mandats gérés, PUBinteractive est à la recherche d’un Directeur de comptes en marketing web.
Le Directeur de Comptes sera en charge du développement des affaires et de la gestion de la relation avec des clients assignés. Son emploi du temps sera composé de présentation auprès de clients-annonceurs, d’élaboration de propositions en marketing web et de plans médias web, de supervision de la livraison des campagnes, de mandats en optimisation du référencement naturel (SEO), de supervision des médias sociaux, et plus encore.
Le lieu de travail de ce poste permanent à temps plein est situé au bureau de l’entreprise, situé au 550 boulevard de Mortagne, bureau 240, à Boucherville.

Profil de la personne recherchée:

  • Fait preuve de beaucoup de rigueur, technophile, dispose d’un intérêt marqué pour les chiffres, aisance naturelle avec des outils tels que Google AdWords, AdGear, SmartAdServer, Google Analytics ainsi que les logociels de Microsoft Office (Excel, Word, Powerpoint, Outlook).
  • Dynamique, discipliné, autonome, soucis du travail bien fait.
  • Bilingue (français et anglais), tant à l’oral qu’à l’écrit. Bonne qualité d’écriture (beaucoup de rapports avec commentaires à préparer).
  • Expérience: Dispose déjà d’expérience en gestion d’investissements publicitaires en référencement payant et/ou en publicité sur Internet en général. Cette expérience peut avoir été acquise en milieu de travail ou de façon autodidacte.
  • Scolarité : Formation universitaire et/ou collégiale en marketing et/ou en publicité, un atout;
  • Autres atouts recherchés: Aisance à bien communiquer, persuasif, axé sur la performance.

Détails supplémentaires sur le poste :

  • Poste: Permanent, à temps plein
  • Lieu du travail: 550, boulevard de Mortagne, bureau 240, Boucherville, J4B 5E4
  • Rémunération concurrentielle, salaire fixe annuel et commissions.

Pour nous envoyer votre CV: [email protected]

À propos de PUBinteractive :
PUBinteractive se spécialise en planification média Internet, en référencement payant (PPC), en optimisation du référencement naturel (SEO), en Programmatique et Real-time bidding (RTB), et plus encore. PUBinteractive maximise les stratégies interactives de ses clients afin de leur permettre d’obtenir le meilleur retour possible sur leurs investissements sur internet.