Afin de répondre à une croissance rapide de sa clientèle et du nombre de mandats gérés, PUBinteractive est à la recherche de deux assistants aux opérations publicitaires.
 

Offres d’emploi: Assistants aux opérations publicitaires
 

Tâches principales :

  • Configuration et liaison de comptes Google : Tag Manager, Analytics, MyBusiness, Search Console, YouTube, etc. ;
  • Configuration de comptes Facebook Ads / Instagram, DoubleClick Bid Manager, LinkedIn, Pinterest, etc. ;
  • Configuration de rapports de diffusion publicitaire automatisés dans notre plateforme de rapports en temps réel ;
  • Exportation de données, analyse et envoi à nos clients des pistes de vente (« leads ») générés par les outils Facebook Ads, LinkedIn, sites web et autres ;
  • Écoute et analyse des pistes de vente (« leads ») de type appels téléphoniques générés par les campagnes publicitaires numériques (« call tracking ») ;
  • Programmation de publications planifiées dans les différents médias sociaux ;
  • Optimisations et analyses des investissements publicitaires en référencement payant (PPC) dans Google AdWords et Bing Ads ;
  • Optimisations et analyses des investissements publicitaires en programmatique dans des outils tels que DoubleClick Bid Manager et AdGear Trader ;
  • Optimisations et analyses des investissements publicitaires dans les médias sociaux (Facebook Ads, LinkedIn Ads, Pinterest, Twitter, etc.) ;
  • Veille de l’activité liée à nos clients dans les médias sociaux et dans le web en général ;
  • Saisie de balises meta dans des gestionnaires de contenu (CMS) tels que WordPress.

Expérience et compétences :

  • Être à l’aise avec le web en général, les médias sociaux et les tableurs tels qu’Excel ;
  • Intérêt marqué pour le marketing numérique.

Atouts :

  • Connaissance des outils Google tels que Tag Manager, Analytics, MyBusiness ;
  • Connaissance des outils tels que Facebook Ads et les outils de gestion publicitaire (« ad server ») ;
  • Connaissance de base du gestionnaire de contenu (CMS) WordPress ;
  • Bilingue (français et anglais).

Formation professionnelle :

  • Formation universitaire et/ou collégiale en marketing, communications, publicité et/ou en commerce électronique.

Profil de la personne recherchée :

  • Rigueur, autonomie, capacité à gérer son stress, habileté à gérer plusieurs dossiers à la fois, bon sens des priorités.

Détails supplémentaires sur le poste :

  • Poste: Permanent, à temps plein ;
  • Lieu du travail: 204, boulevard de Montarville, bureau 200, Boucherville, J4B 6S2 ;
  • Salaire: Compétitif, à discuter selon l’expérience du candidat retenu.

Soumettre votre candidature :

À propos de PUBinteractive :
PUBinteractive est une agence spécialisée dans le marketing numérique qui offre les services de planification média Internet, référencement payant (PPC), optimisation du référencement naturel (SEO), Programmatique et Real-time bidding (RTB), gestion des médias sociaux, création et production de matériel publicitaire, de sites internet et d’applications.
Plus d’informations: PUBinteractive.ca.