Expert-anonyme

Expert-anonyme

Qui n’a pas déjà voulu poser une question à une personne-clé d’une entreprise et obtenir une réponse véritable, sans filtre ? C’est ce que le service « Expert-anonyme » permet à partir de maintenant : obtenir une réponse à une question posée à une personne-clé travaillant dans le marché de la publicité interactive québécoise ou canadienne. Chaque expert-anonyme pourra répondre en toute confiance à PubInteractive et ainsi conserver son anonymat.

Fonctionnement :

1) Vous posez votre question à info@pubinteractive.ca et identifiez le type de personne-clé à qui elle est destinée. Par exemple : « Directeur des ventes de l’une des régies publicitaires canadiennes », « Planificateur média Internet d’expérience travaillant dans une agence de publicité majeure au Québec », « Rédacteur en chef de l’un des principaux portails
québécois », etc. Les coûts applicables vous seront chargés seulement si vous obtenez la réponse à votre question.

2) Vous obtenez la réponse à votre question, en privé : Vous seul recevrez la réponse à votre question, par courriel. Puisque le répondant reçoit une contribution financière pour vous répondre, le coût applicable est de 300$, et ce montant ne vous est facturé que si vous obtenez une réponse à votre question.
PubInteractive vous garantit que chaque réponse obtenue proviendra d’une personne-clé répondant à vos critères. De plus, PubInteractive énumérera 4 ou 5 entreprises dans laquelle celle où travaille la personne-clé figure. Évidemment, l’entreprise en question ne peut être identifiée dans le but de protéger l’identité de l’expert-anonyme.

Voici quelques exemples de questions auxquelles vous pourriez obtenir la réponse :

  • (à un directeur des ventes travaillant pour une régie publicitaire canadienne majeure) « Si je vise à obtenir le maximum de portée sur Internet, est-il plus avantageux d’investir tout mon budget en CPC ou en CPM avec un cap de fréquence très bas ? Pourquoi ? »
  • (à un planificateur média d’expérience travaillant dans une agence de publicité majeure du Québec) « Quelle est la répartition type de votre budget par fournisseur pour une campagne destinée au grand public québécois et disposant d’un budget d’environ
    200 000$ ? (Fournisseur étant, par exemple: Canoe, Sympatico-MSN, Olive, Transcontinental, 24/7, BV! Media, Facebook, etc.)
    »
  • (à un « AdOps » d’expérience travaillant pour l’un des principaux portails canadiens)
    « Quel est à votre avis le meilleur outil de gestion publicitaire (version «éditeur») sur le marché, et pourquoi ? »